mardi 27 août 2019

[ Challenge ] • Pumpkin Autumn Challenge • 2019


Hello, 

Je vous retrouve aujourd'hui afin de vous présenter ma PAL ( Pile à Lire ) pour la nouvelle édition du PAC ( Pumkin Autumn Challenge )

C'est la deuxième édition pour moi et l'année dernière a été un véritable échec. Pour ceux qui me suivent depuis bientôt 5 ans maintenant, vous savez que les challenges et moi ... c'est compliqué. Et surtout ces fameux livres imposés, qui me tentent lorsque je découvre le programme puis que je n'ai plus envie de lire une fois le challenge commencé. 

Cette année j'ai décidé que je ne choisirai aucune option ou menu d'entrée. Je vais faire ça, au FEELING !

Alors, déjà, pour ceux qui ne connaissent pas, le PAC, c'est quoi ? 
C'est un challenge littéraire qui se déroule entre le 1er septembre et le 30 novembre. Il y a donc 4 menus, et dans ces 4 menus, des sous-catégories que je vous laisse découvrir ci-dessous.

J'avoue qu'il y a deux menus qui me font particulièrement de l'oeil. On verra donc au fur et à mesure de mes lectures.






Mes choix livresques et cinéphiles :



• Tu n'en reviendras pas !

○ La formule de Dieu ○ José Rodriguez dos Santos

• Les os / Eaux de Davy Jones

○ Une vie entre deux océans ○ M.L. Stedman
○ Mon dernier continent ○ Midge Raymond

• Les freaks, c'est chic !

Série Lucifer sur Netflix
○ Les enfants du présent ○ Meg Blackburn Losey
○ Des fleurs pour Algernon ○ Daniel Keyes


• Down by the salley gardens

○ Paris l'instant ○ Philippe Delerm

• Mon voisin le Kodama

○ Avant que naisse la forêt ○ Jérome Chantreau
○ Dans la forêt ○ Jean Hegland
○ Vert de Lierre ○ Louise le Bars

• Misty Day

○ Les secrets de l'intelligence animale 

• Prenez garde aux souliers pointus ...

Les gardiennes de la lune ○ Stephanie Lafranque, Vic Ho ( ABANDONNE )



• Jack-O'- Lantern

○ Les âmes perdues ○ Franek Czerniak
○ Les courants d'air ○ Nathalie Bianco

• L'autre mère

○ Les familles d'âmes ○ Marie Lise Labonté
○ Se libérer et guérir des blessures familiales ○ Juliette Allais
○ The book of Ivy ○ Amy Engel

• Un cinnamon roll et un chaï Latte, à emporter s'il vous plait !

Origines ○ Franck Thilliez ( chronique ici )



•You're just as same as i am !

Il est grand temps de rallumer les étoiles ○ Virginie Grimaldi ( chronique ici )
○ Les étoiles de noss head ○ Sophie Jomain
○ Guide astrologique des coeurs brisés ○ Silvia Zucca

• Rêverons-nous de moutons électriques ?

La boite de Pandore ○ Bernard Werber ( ABANDONNE )

• Songe d'une nuit d'automne 

○ Guérir grâce aux mémoires akashiques ○ Linda Howe


§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


Et voilà, ça me fait un peu plus de 20 livres, j'ose espérer cette année, réussir à sortir quelque chose de ce challenge.

Je vous souhaite un merveilleux challenge et de belles lectures à tout ceux qui participent et qui passeront par là, et pour les autres, venez nous rejoindre si le cœur vous en dit !


§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


INFOS PRATIQUES :

↓↓↓


♥ Le groupe facebook du challenge c'est ici

♥ La vidéo de lancement et présentation du PAC c'est ici 

♥ Le Hashtag de ralliement : #PumpkinAutumnChallenge ♥ Le Hashtag a seulement utiliser pour partager ta PAL en début de challenge : #PALduPAC ♥ Le Hashtag pour la section films et séries : #VideoCLUBduPAC



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire