dimanche 4 octobre 2015

[ Bilan de septembre 2015 ]



Hello amis(es) lecteurs(trices) ,

Je vous retrouve aujourd'hui pour le bilan du mois de septembre. Et il va être très très court vu que je n'ai lu que seulement trois livres et demi.

J'ai donc commencé ce mois par " Corps Subtils " de Norman Rush, qui était donc un livre que j'ai obtenu avec mon partenariat avec la librairie COULIER/MAJUSCULE. Je n'ai pas trouvé ce livre fameux. Ma chronique ici.

J'ai enchaîné avec " Le vide de nos cœurs " de Jasmine Warga, toujours un livre obtenu avec mon partenarait, par contre, j'ai eu un réel plaisir à lire ce livre, dont l'histoire est vraiment peu commune.
Ma chronique ici.

J'ai ensuite fini le mois avec " Vertige " de Franck Thilliez et je reste plutôt partagée sur cette lecture. Je l'ai trouvé très bien, mais certaine similitudes avec les tout premiers films "SAW" m'ont empêché de me plonger entièrement dedans. Ma chronique ici.

J'ai du faire face ce mois-ci au décès d'une personne qui m'était très proche et je n'ai pas eu la force de lire quoi que ce soit de plus . En revanche, j'ai reçu dans ma boite aux lettres, un livre, dont l'expéditeur est " De la part des anges" et le titre du livre : "Au coeur des anges" de Samantha Lanvirin. J'ai donc lu la moitié de ce roman initiatique, et je ne sais pas encore si j'en ferais une chronique ou pas, étant donné qu'il m'a été envoyé de la part de je ne sais qui, pour m'aider à faire mon deuil ... 

En ce qui concerne ce mois de septembre, c'est un beau mois livresque puisque j'ai eu la chance de passé à France 3 Midi-Pyrénées, et d'avoir mon article dans le journal. Puis j'ai aussi gagné deux livres lors d'une opération Masse Critique avec Babelio et dont vous retrouverez mon avis courant octobre. (Lien Presse)

Je vous souhaite un bon mois d'octobre, plein de nouvelles lectures et de belles découvertes.

Livresquement ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire