mardi 4 novembre 2014

Challenge Cold Winter 2014

Je participe à ce challenge pour la première fois. Je l'ai découvert grâce à une amie qui m'a invité à participer à l’événement : La chouette Littéraire et voici son blog.



Ce challenge commencera le 15 novembre 2014 et se terminera le 28 février 2015. Le but étant de lire des livres de sa PAL sur le thème de l'hiver, j'ai donc sélectionné quelques livres dans ma PAL et j'espère réussir à relever ce challenge.


Voici l'article blog de l'organisatrice : Et en plus elle lit

Je sélectionne donc pour ce challenge :
• Atom[ka] & Angor de Franck Thilliez
• Sous le manteau du silence de Claire Bergeron
• Douce nuit & Le voleur de Noël de Mary Higgins Clark
• 7 jours à River Falls d'Alexis Aubenque
• Juste une ombre & Purgatoire des innocents de Karine Giebel
• Millenium 3, La reine dans le palais des courants d'air de Stieg Larsson
• La princesse des Glaces de Camilla Läckberg





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire