mardi 4 novembre 2014

[ Bilan d'Octobre 14 ]





J'ai eu beaucoup de mal à lire ce mois-ci. Mon dernier thriller (Puzzle de Franck Thilliez) a laissé un grand vide.


J'ai commencé ce mois avec « Les mots qu'on ne me dit pas » de Véronique Poulain (Coup de ) : 142 pages (Merci La chouette littéraire pour ton conseil )

Ensuite j'ai continué avec deux petites nouvelles de Karine Giebel « Maîtres du jeu » : 125 pages (Merci Pagesalire pour m'avoir fait découvrir cette auteure )
Puis, j'ai voulu me lancer avec « Les apparences » de Gillian Flynn, je n'ai lu que 164 pages sur un peu plus de 600, j'ai abandonné ce livre, c'est une déception totale.
Je me suis laissé prendre par le monde féérique de « L'herbier des Fées » de Sébastien Pérez (Coup de ) : 64 pages
Et pour finir ce mois, j'ai lu la première partie de « Sous-surveillance » de Dorothée Lizion : 266 pages ( qui au passage est un super Thriller, ma chronique est à venir lorsque je l'aurai fini )

Soit un total de 761 pages. Ce n'est vraiment pas terrible et je compte bien me rattraper le mois prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire