mardi 4 septembre 2018

[ Challenge ] • Pumkin Autumn Challenge 2018





Hello amis lecteurs,



Et voilà que le mois de septembre vient tout juste de démarrer, et pour nous amis des livres, il signifie beaucoup. Tout d'abord, il signifie Automne qui arrive, froid qui s'installe, boisson chaude et plaid douillé ! Il signifie aussi Halloween, vampires, sorcières et légendes, et j'ai donc décidé cette année, de reprendre les bonnes vieilles habitudes avec un CHALLENGE !!


Bon comme à chaque fois, me direz-vous, je suis à la bourre ! Si le challenge a bel et bien commencé le 1er septembre, je me réveille et publie mon article le 4 ! Voilà ! Tout va bien !! Ahaha


Cette année, j'ai donc choisi de participer au PUMKIN AUTOMN CHALLENGE que j'ai découvert grâce au " Terrier de Guimause " (Vidéo Youtube explicative ici)







Voilà déjà un premier aperçu de ce joli petit challenge. 
Ci dessous, vous trouverez donc les menus !







J'ai donc choisi l'option 2 avec : Une faim de Loup-garou !

Pourquoi ? Parce qu'aucun menu ne me donnait une entière satisfaction, puis parce que j'aime bien piocher à droite et à gauche ce qui me plaît. Ensuite, parce que comme à chaque challenge, j'ai beaucoup de mal à m'y tenir et que je lis la moitié de ce que je devrais. Donc je préfère cette fois-ci faire l'inverse, ne choisir que peu de livres, et rajouter des catégories au fur et à mesure.


Ce challenge dure trois mois, il a donc débuté début septembre et se terminera fin novembre.


Qu'est-ce que je vais lire ?



Menu Automne Frissonnant, je choisis donc " Le cri de la Banshee " avec deux thrillers.




Menu Automne douceur de vivre, je choisis donc " Pomme au four, tasse de thé et bougie " avec deux romans feel good.



Menu Automne ensorcelant, je choisis donc " Cristaux, tarots et encens " avec deux romans étranges et mystérieux. 



Et pour finir, dans le Menu Automne enchanteur, je choisis donc " au détour de Brocéliande " avec deux romans nature.



Voilà, cela fait donc un total de 8 livres sur trois mois, j'espère vous retrouver fin novembre avec un bilan (pour une fois) plus que positif.

Je vous souhaite une belle rentrée et de belles lectures à venir.

Livresquement vôtre !



1 commentaire:

  1. Je me tâte encore à participer à challenge car j'ai déjà trop de lectures en cours qui ne rentrent pas forcément dans les menus :/ Je ne connaissais pas le thriller "Avec tes yeux" mais la couverture et le synopsis m'intrigue donc je pourrais me laisser tenter :) Sinon je te conseille effectivement "Dans la forêt" car pour le coup il rentre parfaitement dans "Au détour de Brocéliande" ! Je l'ai fini il y a quelques semaines et ait écrit une chronique dessus sur mon blog d'ailleurs, donc n'hésite pas à venir donner ton avis sur ce roman quand tu l'auras lu ;)

    RépondreSupprimer