samedi 20 décembre 2014

Paquet de noël Bénédicte

En cette période de Noël, je me suis régalée à préparer un petit paquet de Noël pour mon amie Bénédicte :

Une petite photo et son descriptif 


- Des tisanes de la marque " Les 2 marmottes" aux agrumes et deux échantillons pomme-cannelle de la même marque
- Une tablette de chocolat noir à l'orange "Côte d'or".
- Des "lilastars Snax" de chez Milka, que je me réserve pour mon prochain ciné ! hihi
- Un marque page chat des cakes de Bertrand . J'adore vraiment cette marque !
- Une petite carte
- Un sachet parfumé Sugar Berry que j'ai mis directement dans mon armoire et ça embaume toute ma chambre, un régal.
- Une petite trousse Gorjuss qui m'accompagne dans mon sac à main
- Deux petites décos pour customiser les fermetures éclairs des sacs,vestes, etc ..

Merci ma béné pour ce chouette paquet de noël ouvert un peu avant l'heure, mais chut ... Faut pas l'dire <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire