samedi 20 décembre 2014

Paquet de noël Vanessa

Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire un Swap avec mon amie Vanessa dit La Chouette Littéraire. ( Son blog : ici ) mais nous n'avons pas loupé l'occasion pour Noël de ce faire un petit paquet.


Quelques photos :



Jusqu'à ce que la mort nous sépare de Lisa Gardner . Je suis super contente car je ne connais ni le livre ni l'auteur. Une découverte entière pour moi. Merci Vanessa ♥


Une petite carte qui a rejoint ma collection murale de carte dans mon bureau :D


Miam, quelques gourmandises, ainsi qu'un bougie de chez Yankee Candle, que je connais et que j'adore, ainsi que cet adorable bonhomme de neige qui a rejoint mon sapin pour les fêtes et qui ira dans mon bureau par la suite ...


Quelques infusions, merci Vanessa, vous avez enfin toutes réussi à me convertir aux tisanes :P
J'ai d'ailleurs déjà gouté les tisanes vanille-camomille de chez Pukka : un pur Régal !


Et voilà mon petit bonhomme à trouvé sa place dans mon sapin, sous la petite pince Père Noël offerte par mon Amie Morgane ( Pages à lire, son blog : ici )

Encore un grand merci Vanessa. J'ai le sourire jusqu'aux oreilles rien qu'en faisant l'article ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire