jeudi 8 avril 2021

[ Chronique ] • Les rituels d'éveil de la femme sacrée • Daisy & Julie BODIN

 


Titre : Les rituels d'éveil de la femme sacrée
Auteur : Daisy et Julie Bodin
Illustratrice : Christine Chauvey
Editeur : Eyrolles
Nombre de pages :160


Résumé :


Entre rituels, roue de médecine et feu sacré, libérez l'enchanteresse et dansez votre féminité sauvage !


Vibrez aux rythmes de la Terre-Mère et de l'astre Lune et autorisez-vous à suivre vos intuitions afin de vivre pleinement votre sorcellerie merveilleuse et si féminine !


Réveiller votre Moi authentique, avec ses parts d'ombre et de lumière, accueillir vos aspirations les plus pures, œuvrer en conscience vers le retour de votre féminin divin... Tel sera l'objet de votre voyage à découvrir au fil de ces pages. Cet ouvrage aux illustrations inspirantes s'utilise tel un grimoire de sorcières : chaque jour, un rituel libère l'étincelle mystique et puissante de votre nouvelle vie. Cette reconnexion s'harmonise avec les lunaisons de la Femme-Lune, les sagesses de la Femme Sacrée et les saisons de la Femme-Sorcière. Mantras, autels et ateliers vont rythmer ce parcours initiatique.


L'éveil de votre spiritualité repose sur cette libération des émotions, l'expression de votre créativité, pour que chaque geste réalisé en conscience vous apporte une paix intérieure et vous aide à ouvrir tous les champs des possibles de l'"ici et maintenant".


Mon avis :

C'est avec une joie immense que je retrouve les plumes de Gaïa au cœur de leur dernier ouvrage, toujours magnifiquement illustré par la talentueuse Christine Chauvey. 

Les rituels d'éveil de la femme sacrée, c'est un grimoire de sorcière qui reprend tout un tas de rituels que tu pourras effectuer au long de l'année. Les rituels liés à chaque lune mensuelle, ou encore à la femme sacrée, avec une particularité bien précise pour chacun d'entre eux, et pour finir les rituels de la femme sorcière avec lesquels tu pourras célébrer SamhainImbolc ou encore Litha, et d'autres encore. 

Encore une fois, j'apprécie la beauté des illustrations, et la douceur qui se dégage de ce livre. Mais ce que j'aime par-dessus tout, c'est de pouvoir utiliser ce livre au quotidien, tout au long de l'année.

Ce merveilleux grimoire est à retrouver aux éditions Eyrolles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire