mardi 25 novembre 2014

[ Chronique ] • Sisco, tome 1 : Ne tirez que sur ordre ! • Benoît Benec & Thomas Legrain


Titre : Sisco, tome 1 : Ne tirez que sur ordre !
Auteur : Benoît Benec & Thomas Legrain
Editeur : Editions Le Lombard
Nombre de pages : 48
Genre : Bande-Dessinée

Résumé : 

Certains meurtres resteront à jamais impunis, étouffés au nom de la raison d'Etat. Sisco fait partie de ces hommes de l'ombre qui huilent les rouages de la politique à coups de 9 mm. Il est un des meilleurs dans sa branche.

Son dernier ordre en date : faire taire un conseiller qui s'apprête à témoigner dans une affaire embarrassante. La routine, en somme... Mais un témoin inopiné et une jeune journaliste ambitieuse viennent compliquer la situation.

Ils vont découvrir ce qu'il en coûte de s'attaquer au Président... et à Sisco.


Mon avis : ↓↓↓ FLOOOOP ↓↓↓

Je ne compte même pas m'étaler sur le sujet .
Nul et sans intérêt du début à la fin . 
Je ne veux même pas entendre parler d'un tome 2 . C'était vraiment minable. J'ai même hésité à en faire une chronique ...
Heureusement que j'ai eu cette BD gratuite pour deux autres BD achetées, car je pense que j'aurais été encore plus déçue ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire