lundi 28 novembre 2016

Challenge COLD WINTER 2016/2017



Hello tout le monde ,

Je vous retrouver aujourd'hui avec ma deuxième participation au challenge Cold Winter.
J'avais tenté ma chance en 2014/2015 et c'était un total flop, dans le sens où, je suis incapable de me tenir à une liste..

Je retente donc ma chance cette année.

Les dates :  du 1er décembre 2016 au 31 janvier 2017

Au menu :

- Montagne enneigée : lire 2 livres dont la thématique principale est le froid, la neige ou l'hiver.

J'ai donc choisi :

• Jusqu'à ce que la mort nousunisse de Karine Giebel
• La mémoire des embrunts de KarenViggers



- La magie de Noël : lire 2 livres se déroulant durant la période des fêtes de fin d'années.


J'ai donc choisi : 

• Le voleur de Noël de Mary & Carol Higgins Clark
• Douce nuit de Mary Higgins Clark


Et en bonus si j'ai le temps : 

• Sous le manteau du silence de Claire Bergeron
• L'exception de Audur Ava Ólafsdóttir


⟱⟱⟱⟱⟱⟱⟱⟱⟱⟱⟱⟱⟱⟱⟱⟱⟱⟱⟱⟱⟱⟱⟱⟱

Menu 1 : 1173 pages
Menu 2 : 401 pages
Bonus : 701 pages
Total : 2275 pages



Le groupe du challenge ici

2 commentaires: