dimanche 19 avril 2015

Swap de Pâques avec Bénédicte


Hello,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter le Swap que j'ai fait avec mon amie Bénédicte la semaine dernière. On voulait faire un swap de Pâques, mais étant donné que sa poste était en travaux, nous nous sommes envoyé nos colis bien après Pâques.



Que contenait donc ce colis ?


 Une superbe petit carnet de notes avec des pages blanches et des lignes, ainsi qu'un livre de coloriage (Parait-il que je suis une stressée :D )


 Deux livres de poches, le premier donc Karine Giebel avec Chiens de Sang. J'aime beaucoup cette auteure. Et le second, Patrick Graham avec Retour à rédemption. Ce sera pour moi une véritable découverte car je n'ai auparavant jamais lu de livre de lui.


Un magnifique marque page fait main. Il est vraiment très beau.


Une petite carte =)






De quoi me faire un plateau goûter avec un bon bouquin. J'ai eu un véritable coup de cœur pour ce mug avec sa cachette à gâteau spéciale gourmande.


Un sachet parfumé pour mettre dans l'armoire et une bougie. Au passage j'adore ces sachets, à chaque fois qu'elle m'en envoie, je les met dans mon linge, j'en ai partout et ça sent vraiment hyper bon !


Un petit récap du colis complet avec en haut à gauche des gourmandises que j'ai totalement oublié de prendre en photo.


Un petit récap du colis que je lui ai envoyé. On ne vois pas bien le marque page sur le livre, c'est un marque page avec le lapin d'Alice au pays des merveilles. J'avais rajouté aussi deux produits beauté mais je n'ai pas fait de photos. 

Merci encore mille fois ma béné, tu m'as vraiment gâtée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire