vendredi 12 décembre 2014

Swap au chaud sous la couette

Et voilà quelques photos d'un petit swap que j'ai réalisé avec Cloé grâce à Livraddict :



Organisé par : De pages en pages


Quel était le but de ce Swap?


La période hivernale est une période où j'aime beaucoup lire. En effet, j'aime me créer des ambiances "cosy" en m'installant sur mon canapé, avec un petit plaid, une bougie parfumé et un bon thé pour lire mon livre. J'ai donc décidé de lancer un nouveau swap sur ce thème intitulé "Au chaud sous la couette".

Le swap se fera en binôme. A vous de choisir si vous préférez vous trouvez un binôme avant l'inscription ou si vous laissez le destin faire (tirage au sort). Budget : 20-25 euros maximum


Contenu minimum du colis:

- Un livre de la wish list de votre swappé- Un ou deux marques pages (achetés ou faits mains, à vous de voir)- Une surprise en rapport avec le thème (gants, écharpe, mug, bougie...)- Une boisson/gourmandise (l'une ou l'autre, ou les deux c'est à vous de décider)


Les dates:

- Inscription et envoi des questionnaires : Jusqu'au 1er Octobre 2014- Formation des binômes : Le 2 Octobre 2014- Préparation des colis : Jusqu'au 10 Décembre 2014- Envoi des colis à partir du 11 Décembre 2014



Quelques photos :


Quelques boissons, je me suis déjà bien régalée avec le chocolat chaud !


Une Superbe carte qui a rejoint les autres sur le mur de mon bureau



Deux marques pages faits main



Une Peu de Lecture


Deux photophores de saison


Un gros mug / bol de circonstance :D



Merci beaucoup Cloé, tu m'as vraiment gâtée !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire