mercredi 1 juillet 2015

[ Bilan de Juin 2015 ]


Hello, 

Je vous retrouve aujourd'hui pour faire le bilan (catastrophique) sur le mois de juin . 

J'avais organisé un challenge, pour vider les PAL sur Facebook, avec pour défi de ne rien acheter. J'ai au moins réussi ce défi ce mois-ci !

J'avais donc choisi les livres suivants :


"Je voyage seule" de Samuel Bjork, je n'ai lu que seulement 40 pages donc pas de chronique pour ce mois-ci.

"Les 3 émotions qui guérissent" d'Emmanuel Pascal, n'est pas un livre que je chroniquerais de toute manière, mais je ne l'ai pas non plus terminé.

Concernant les "divergente", tome 3 et 4, je n'ai pas avancé d'un poil ...

En revanche, "Les vacanciers" d'Emma Straub, je n'ai pas spécialement apprécié ce livre, que j'ai trouvé plutôt lourd et sans intérêt .. (Ma chronique ici)

J'ai également abandonné "La femme parfaite est une Connasse 2 " des sœurs Girard. Ce n'est pas franchement une réussite à mon sens. J'avais apprécié le premier tome, mais celui-là ... Bof (Ma chronique ici)

Et pour finir, le seul livre d'ailleurs que j'ai fini et apprécié ce mois-ci est : " La fractale des raviolis" de Pierre Raufast. Je vous conseille vivement ce livre, cet auteur est vraiment à découvrir. (Ma chronique ici).

Comme vous l'aurez compris et remarqué, ma présence sur le blog se fait rare ce mois de juin, et pour cause, je viens de commencer une formation de Comptable Assistante, pour une durée de six mois. C'est une formation très courte donc intensive, avec énormément de travail personnel. Et c'est bien simple, quand je peux lire, je m'endors sur mon bouquin ...

Je pense que le mois de juillet sera identique à celui-ci, je vais essayer de faire de mon mieux, comme à chaque fois. Un challenge à été mis en place sur Facebook : lien ici. En revanche, 15 jours de repos au mois d'août, je compte bien me rattraper !!

Pour terminer, j'ai commencé aussi " Prendre Lily" de Marie Neuser. J'aime beaucoup pour le moment, mais je n'ai pas encore fini le livre. J'espère pouvoir vous le chroniquer le mois prochain.

Pour ce qui est de juillet, je ne me planifie aucun livre, je vais essayer de terminer les nombreux livres entamés les mois précédents.

Je ne vous oublie pas et vous remercie chaleureusement de me suivre dans cette aventure !

See You !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire