mardi 4 novembre 2014

[ Chronique ] • Maîtres du Jeu • Karine GIEBEL




Titre : Maîtres du Jeu
Auteur : Karine GIEBEL
Editeur : Editions Pocket
Nombre de pages : 125
Genre : Thriller

Résumé



Il y a des crimes parfait


Il y a des meurtres gratuits.

Folie sanguinaire ou machination diabolique, la peur est la même. Elle est là, partout : elle s insinue, elle vous étouffe... Pour lui, c est un nectar. Pour vous, une attente insoutenable. D où viendra le coup fatal ? De l ami ? De l amant ? De cet inconnu à l air inoffensif ? D outre-tombe, peut-être... 



Ce recueil comprend les nouvelles Post-mortem et J aime votre peur.




Mon avis : ♥♥♥ & ↓↓↓


J'ai vraiment adoré la première nouvelle : Post Mortem . Je m'attendais à ce final, mais, un petit élément est venu chambouler la fin. Une nouvelle bien ficelée qui m'a largement conquise. Quant à la deuxième nouvelle, Bof.. Elle m'a laissé perplexe, et même un peu déçue. 
Je souhaite quand même lire un autre livre de cet auteure pour me faire une meilleure idée que ce recueil de deux nouvelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire